Filinfo

Foot

Vidéo. CAN 2021: Les Lions de l’Atlas terminent les éliminatoires invaincus

Munir El Haddadi sous les couleurs des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Au terme d'un match poussif, l'équipe nationale, déjà qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, assure l'essentiel en s'imposant face au Burundi (1-0). Un but de Munir El Haddadi en fin de la première période permet aux Lions de l’Atlas de terminer ces éliminatoires invaincus.




A
A

La sélection marocaine a pris le meilleur sur son homologue du Burundi sur le score de 1 but à 0, mardi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football.

L’unique but de la rencontre a été signé Munir El Haddadi (44e).

Le Maroc avait déjà assuré sa qualification pour la phase finale de la CAN après son match nul (0-0), vendredi dernier face à la Mauritanie, qui a validé, elle aussi, son billet pour la CAN suite à sa victoire, ce mardi, en déplacement chez la République centrafricaine (1-0).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Othman
    Le 31 Mar. 2021 à 11h38
    Je suis déçu par les derniers matchs de notre équipe nationale même s'ils n'ont perdu aucun match. Leur jeu ressemble plus à une équipe d'amateurs, quelques constructions de jeux dans le dernier match mais une grande stérilité dans la ligne d'attaque, beaucoup de nervosité sans raisons valables, impression de ne pas prendre les matchs au sérieux, etc. S'il n'y a pas un changement significatif de tactique, de rythme, d'engagement et de précision , je crains que devant des équipes plus fortes qu'on ne soit pas à la hauteur des défis. Ceci dit, j'espère bien me tromper.
  • Abdelfattah
    Le 30 Mar. 2021 à 21h54
    Nul doute, on est toujours heureux quand les Lions de l’Atlas gagnent un match. Néanmoins, je trouve que la prestation de l'équipe nationale est très moyenne : sans fonds de jeu, ni automatisme entre les joueurs dans la construction ou une réelle fluidité entre les lignes. Cette équipe manque d'âme, du moins elle manque d'une touche pour qu'elle puisse exprimer une véritable identité dans le jeu, alors que les talents ne manquent pas. On est toujours dans l'expérimentation de différents schémas de jeu et ce depuis un an et demi. Attendons et espérons que ces lions nous enchanteront dans un futur proche; mais à présent continuons à encourager cette équipe et à lui faire confiance.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous