Filinfo

Foot

Vidéo. CAN U20: les Lionceaux éliminés en quarts de finale

C’est au terme de la fatidique séance des tirs au but, après un nul vierge, que les Lionceaux de l’Atlas se sont inclinés face aux Aiglons de Carthage, en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans. Ils sortent néanmoins par la grande porte. Les détails.

Les Lionceaux de l'Atlas se sont inclinés face à la Tunisie en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations U20, après une éprouvante séance de tirs au but.

Pas de dernier carré. Les Lionceaux de l’Atlas ont perdu face à la Tunisie, ce vendredi 26 février, en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U20 au terme de la séance de tirs au but (0-0, t.a.b 1-4).

Les Lionceaux avaient pourtant conclu la phase de groupe en tête du groupe C avec 7 points au compteur (2 victoires et 1 nul) et sans encaisser le moindre but.

En demi-finale de la compétition, la Tunisie affronte l’Ouganda, le 1er mars 2021 au Stade olympique de Nouakchott.

Mais malgré leur élimination à ce stade de la compétition, les Lionceaux de l’Atlas ont fait montre de grandes potentialités.

Force est de reconnaitre qu’ils n’ont pas démérité. Mieux, certains d’entre ont attiré les regards de recruteurs étrangers. Et le coach national, Vahid Halilhodzic, compterait faire appel à au moins un d’entre eux en Équipe nationale.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous