Filinfo

Foot

Vidéo. Coupe arabe: la presse nationale s'exprime avant Maroc-Palestine

Les journalistes marocains présents à Doha à l’occasion de la Coupe arabe de la FIFA (30 novembre-18 décembre) s’attendent à un match Maroc-Palestine fort en intensité, mais à la portée des Lions de l’Atlas A’.

Du côté des représentants de la presse nationale, l’espoir est de mise à l’approche du coup d’envoi de Maroc-Palestine, première apparition des Lions de l’Atlas A’ en Coupe arabe de la FIFA.

Khalid El Haddad de Rissalat Al Ouma estime que le match ne sera pas simple et qu'il ne faudra surtout pas sous-estimer les Palestiniens. «(Houcine) Ammouta a admis en conférence de presse que cette sélection est dotée d’une incroyable combativité», a expliqué le journaliste. Pour El Haddad, la concentration est la clé pour les Lions de l’Atlas A’, qui devront être prudents. Il affirme aussi que, vu la qualité de son effectif, Ammouta peut nourrir de grands espoirs lors du tournoi qatari.

Abdelatif El Moutouakkel, président de l'Alliance marocaine des journalistes sportifs (AMJS), trouve que les Lions A’ ont de grandes chances de s’offrir des débuts tonitruants. Ils ont toutes leurs chances de l’emporter contre la Palestine et grâce au staff technique, expérimenté et accoutumé des grands rendez-vous, l’espoir est permis.

Rachid Qomari d’Al Ahdath Al Maghribia rappelle que l’Équipe nationale est prête et les joueurs sont hautement focalisés sur la victoire. Une victoire contre la Palestine est la clé pour démarrer idéalement. Le match est à la portée des Lions A' sur le papier, mais il faudra faire attention à ces adversaires redoutables.

Par DNES au Qatar Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous