Filinfo

Foot

Vidéo. Galère: Abdellah Lahoua, de star de foot... à maçon

Abdellah Lahoua, ancienne star de foot, plombé par la poisse. © Copyright : DR
Il a connu la célébrité mais tout cela est terminé pour lui. Abdellah Lahoua vit actuellement une véritable descente aux enfers, et il l'a fait savoir via une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.
A
A

Il y a un plus de cinq ans, Abdellah Lahoua a quitté les pelouses marocaines, lui qui a porté les couleurs de plusieurs clubs, dont le Difaâ Hassani d'El Jadida, son club de coeur, l'AS FAR, la Renaissance de Berkane et finalement l'AS Salé. 

Depuis, plus aucune nouvelle de celui qui était considéré comme l'un des meilleurs joueurs marocains de l'époque. Mais actuellement, l'ancien jdidi vit une véritable descente aux enfers. 

Aujourd'hui âgé de 35 ans, Lahoua est quasiment ruiné financièrement. Hier, il est apparu dans une vidéo, qui fait le tour de la toile, dans laquelle on le voit dans son nouveau métier de maçon, mais sans expliquer les raisons qui ont fait basculer sa carrière. 

Abdellah Lahoua a, rappelons-le, disparu des radars du football marocain alors qu'il n'avait que 30 ans à l'époque. Sa dernière exprience date de 2016 avec l'ASS. Il n'a donc pas réussi sa fin de carrière ni même l’annonce de sa retraite.

Voici l'un des jolis buts de Lahoua, sous le maillot du DHJ:

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous