Filinfo

Foot

Vidéo. Ghizlane Chebbak: «les supporters nous ont donné une force mentale»

Le onze des Lionnes de l'Atlas. © Copyright : DR
Ghizlane Chebbak, capitaine des Lionnes de l’Atlas, a été désignée meilleure joueuse, hier, après la victoire contre le Burkina Faso (1-0), en ouverture de la CAN 2022. Elle donne ses impressions.
A
A

Ghizlane Chebbak, capitaine des Lionnes de l’Atlas, s’est réjouie après la victoire face au Burkina Faso (1-0), ce samedi 2 juillet, exprimant sa joie en conférence de presse. Auteure de l’unique but, elle a élé élue la «joueuse du match».

Pour l’attaquante âgée de 31 ans, «les supporters nous ont donné une force mentale. C’est une immense motivation pour nous, afin d’aller de lavant».

Elle justifie également le fait que les Lionnes manquaient, quelque peu, de réalisme: «nous avons eu de nombreuses opportunités certes mais l’essentiel ce sont les trois points. Nous espérons rester sur cette voie. Nous ne nous sommes pas ménagés et avons joué avec le style qui nous est propre. Nous défendons le drapeau national, c’est une grande fierté».

La sélection marocaine féminine de football s'est imposée face à son homologue burkinabè sur le score de 1 but à 0 (mi-temps 1 - 0), samedi soir au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, en match d’ouverture (groupe A) de la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc 2022).

Pour le compte de la même poule, le Sénégal affrontera l’Ouganda, dimanche (16h00) sur la pelouse du même stade. L'équipe nationale rencontrera l'Ouganda mardi prochain avant de défier le Sénégal trois jours plus tard.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous