Filinfo

Foot

Vidéo. Houcine Ammouta: "la deuxième mi-temps était réellement superbe"

La ténacité de l'Ouganda, l'éveil des Lions de l'Atlas, le come-back d'Ayoub El Kaabi... Houcine Ammouta, sélectionneur de l’Équipe nationale des joueurs Locaux, s'est exprimé en conférence de presse.

Sélectionneur de l’Équipe nationale des joueurs Locaux, Houcine Ammouta s’est exprimé en conférence de presse à l’issue de la victoire éclatante des siens face à l’Ouganda (5-2), dans le cadre de la 3e journée du CHAN.

Il a d’abord eu un mot pour l’adversaire: «je tiens à féliciter le sélectionneur ougandais pour le niveau affiché par ses joueurs. Je considérais ce match comme le plus difficile de la phase de groupes, vu qu’une victoire qualifiait une des deux équipes».

«Malheureusement le scénario des occasions ratées continue, surtout en première période. Nous aurions pu tuer le match lors des 25 premières minutes, avant d’encaisser. Mais le point positif, c’est que nous n’avons pas changé notre manière de jouer, nous sommes restés pleinement concentrés», a ensuite analysé le technicien.

Il lance ensuite sur un ton satisfait: «la deuxième mi-temps était réellement superbe. Obtenir un tel résultat est important pour remonter le moral des joueurs et ancrer la confiance au sein de l’équipe».

Enfin, il a un mot pour le capitaine du soir: «El Kaabi est un joueur excellent. Il est très mobile et fournit beaucoup d’effort au sein de l’équipe. Il est toujours présent et a le courage de toujours tenter sa chance. Nous sommes là pour lui donner la confiance».

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous