Filinfo

Foot

Vidéo. Le discours de Lekjaa devant les experts de la FIFA

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a choisi le Maroc pour abriter deux ateliers destinés au développement du football amateur et chez les jeunes dont le coup d’envoi a été donné mardi au Complexe Mohammed VI de football de Maamoura, à Salé.

Lors de la cérémonie d’ouverture de ces deux ateliers, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa a salué la participation des experts de la Fifa qui prennent part à ce conclave dont l’objectif consiste à développer le football de base et de dénicher les meilleurs talents.

Lekjaa a souligné que l’instance fédérale a adopté une importante stratégie visant le développement du football marocain basée sur la formation.

Il a à cet égard mis l’accent sur le rôle des centres régionaux mis en place par la FRMF dans la perspective d'élever le niveau des jeunes joueurs, soulignant que la perception générale de l'instance fédérale en matière de développement du football s'inscrit dans une stratégie de travail participative avec tous les acteurs, y compris les experts de la Fifa.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous