Filinfo

Foot

Vidéo. Les Locaux se préparent pour les quarts

Au Cameroun, l'Équipe nationale des joueurs locaux est baignée dans un cadre très familial, tel que l'expliquent les joueurs. C'est soudés qu'ils avancent ensemble.

L’Équipe nationale des joueurs locaux a repris les entraînements, ce mercredi 27 janvier, au lendemain de la victoire contre l’Ouganda (5-2). Les Botolistes mettent en avant le cadre familial qui règne.

Naoufal Ezzarhouni est fan du groupe qui s’est créé: «je souhaite féliciter mes coéquipiers pour la hargne qu’il ont affichée lors du dernier match, surtout que le moindre faux pas aurait été fatal. Pour l’efficacité offensive, nous avons beaucoup travaillé dessus durant les entraînements. Ici règne une ambiance familiale et nous allons tout donner pour ramener la Coupe au pays».

Walid El Karti est également épanoui: «l’ambiance est superbe. Le secret de notre succès, c’est ce cadre familial. Vu notre potentiel, il aurait été compliqué de ne pas passer les poules. Les choses sérieuses commencent maintenant et nous allons tout faire pour défendre notre titre bec et ongles».

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous