Filinfo

Foot

Vidéo. Les Locaux sereins avant Maroc-Ouganda

L'Équipe nationale des joueurs Locaux continue de se préparer pour le choc avec l'Ouganda dans le cadre de la 3e journée du CHAN camerounais.

L’Équipe nationale des joueurs Locaux poursuit ses préparations en prévision de sa dernière apparition dans le groupe C, à l’occasion de la 3e journée face à l’Ouganda, mardi 26 janvier au Stade de la réunification de Douala (Cameroun).

Walid El Karti préfère voir le bon côté des choses tel qu’il l’explique au micro d’Arryadia: «nous sommes confrontés à une équipe qui est tout aussi focalisée sur la victoire. Ce sera un avantage pour nous, vu que les deux premières équipes que nous avons affronté étaient plus sur la défensive. Le jeu sera donc ouvert. Nous allons tout tenter pour l’emporter et rester ici à Douala».

Adam Ennafati, lui, donne des nouvelles de son état de santé: «mon état de santé est bon et j’ai pu me reposer. Je tiens à remercier le staff technique pour sa confiance et le staff médical pour m’avoir remis sur pied. Je vais être à la hauteur des attentes de nos supporters et de notre staff».

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous