Filinfo

Foot

Vidéo. Les réactions des joueurs après Maroc-Gabon

Les Lions de l'Atlas se sont montrés très déçus après la défaite inquiétante (2-3) contre le Gabon, mardi soir à Tanger, mais ils restent cependant confiants quant à l'avenir de l'équipe nationale.

La défaite contre le Gabon, un mal pour un bien? C'est en tout cas ce qu'espèrent les Lions de l'Atlas qui estiment que ce match de préparation était une occasion supplémentaire pour le nouveau sélectionneur national de tester plusieurs joueurs avant d'entamer les matchs officiels. 

Pour Nayef Aguerd "C'était un match difficile certes, mais heureusement juste un match amical. Le plus important c'est celui du mois prochain contre la Mauritanie, peu importe le groupe qui sera présent”, a déclaré le défenseur de Dijon FC avant d'ajouter: “Maintenant, on va retrouver nos clubs et essayer de mieux travailler pour être à la hauteur." 

Yassine Bounou, laissé sur le banc contre le Gabon, a confirmé les propos de Vahid Halilhodžić lancés lors de la conférence de presse. Le portier du FC Séville explique que tout le groupe est conscient de la période difficile que traverse l'équipe nationale. “Il y a un nouvel entraîneur, nouveaux joueurs et donc une nouvelle équipe. Il y a eu quelques erreurs dans les deux matchs, mais il faut savoir que c'est une période compliquée”, affirme-t-il. 

Fayçal Fajr a, quant à lui défendu le groupe de Vahid après cette première défaite depuis la CAN. “Il y a deux mois, nous étions les meilleurs aujourd'hui nous sommes les méchants?”, s'est interrogé le milieu de terrain de Getafe, qui assure “qu'il faut refaire le groupe et lui donner le temps, et oublier les anciens joueurs”. 

Contrairement à ses équipiers, Zouhair Feddal a fait le point sur la faiblesse mentale dont souffrent les joueurs marocains. “On doit beaucoup travailler sur la qualité mentale. Il faut savoir réagir après un but encaissé, c'est pour cela qu'on doit s'améliorer”, explique-t-il. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous