Filinfo

Foot

Vidéo: L’essentiel de la conférence de Vahid Halilhodzic après l’élimination en Coupe d’Afrique

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, s’est exprimé en conférence de presse après l’élimination des Lions en Coupe d’Afrique. Il évoque le match contre l’Égypte, son contrat, Hakim Ziyech et sa relation avec Mustapha Hadji.
Par Oumeima Er-Rafai et Adil Gadrouz
A
A

Tags /


à lire aussi /


6 commentaires /

  • la raison
    Le 05 Feb. 2022 à 11h33
    À quand l'indépendance du foot national ? On est encore sous la dépendance de la semence étrangère stérile, On a besoin de la semence nationale albaldia qui résiste au climat rude des Atlas.
  • ABOU IMANE
    Le 04 Feb. 2022 à 14h29
    La FRMF doit imposer le retour de Ziyach et Mesraoui au sein de l'Equipe Nationale .
  • Baabxl
    Le 04 Feb. 2022 à 00h03
    Le coach Le staff est à l’ image de cette dernière occasion manquée lors du match contre l’ egypte à savoir!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!! Toute l’ équipe ou presque du Maroc est dans le rectangle et Louza au lieu de faire un centre gagnant vers le rectangle où le Maroc est fort dans les airs d autant que le gardien Bounou y est aussi !!! Eh ben NON Louza fait le pire choix une passe en retrait à Hakimi qui trébuche et perds le ballon… Bref Louza comme Vahid qui au lieu de faire simple il fait compliqué et sort le meilleur attaquant du Maroc (Boufal) choix que même l’ entraîneur de l Egypte dans ses rêves les plus fous n’aurait espérer !!!Maintenant (car il est trop tard pour viré le coach) Mr Vahid qualifiez nous pour le Qatar 2022 contre le Congo ensuite dégagez svp !!! Vous êtes aussi têtu et orgueilleux que Ziyech donc Trop c’est trop !!!
  • la raison
    Le 03 Feb. 2022 à 21h41
    Peut-on attaquer pénalement le non-respect du contrat par l'entraineur comme l'a déclaré lakjaa en 2019?
  • Karim
    Le 03 Feb. 2022 à 19h40
    Svp , debarassez nous de cet individue . Quand il porte la responsabilite de la defaite sur les joueurs , il prouve qu’il est imbue de lui meme . Comment ces joueurs vont jouer pour lui pres ca . A moin s’il decide de ne pas les rappeler . On ira ou on ira pas au Quatar avec ou sans lui . Et personnelement je crois que nos chance de performer seront grande sans lui . Sinon on aura droit au meme scenario dans un mois .
  • où est Charlie
    Le 03 Feb. 2022 à 18h47
    L'équipe nationale est à l'image du RSB Berkane.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous