Filinfo

Foot

Vidéo. Programmation, arbitrage... le gros coup de gueule de Faouzi Benzarti

© Copyright : DR
L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti, ne digère pas la programmation des derniers matchs de Botola, à quelques jours de la demi-finale de la Ligue des champions contre Kaizer Chiefs.
A
A

Mercredi après la rencontre Wydad-Renaissance Zemamra, Faouzi Benzarti a lancé un gros coup de gueule lors de la traditionnelle déclaration d'après-match. 

Jouer presque tous les trois jours ne passe pas auprès de l'entraîneur des Rouges. Selon lui, cette programmation ne permet pas à son équipe de bien se préparer pour la réception de Kaizer Chiefs, samedi prochain, lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions. 

“On joue beaucoup alors qu'on a un match important samedi. Ce n'est pas normal d'avoir un match aujourd'hui (mercredi 16 juin)”, a-t-il lâché. 

Benzarti s'en est pris également aux arbitres. “Il faudrait trouver un autre moyen pour diminuer les arrêts de jeu. Les arbitres sifflent toutes les cinq minutes. Cela nous impacte énormément et provoque une baisse de rythme. Ce n'est pas comme ça que le football marocain va progresser”, poursuit-il. 

Le Wydad a, pour rappel, été tenu en échec ce mercredi (0-0) par la Renaissance Zemamra, en match avancé de la 22e journée. Les coéquipiers d'Ayoub El Kaabi restent tout de même en tête avec 48 points, à trois unités de leur dauphin, le Raja de Casablanca.  

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous