Filinfo

Foot

Vidéos. Les réactions des Lions après la qualification

Le onze des Lions de l'Atlas face au Cameroun, le mercredi 3 février. © Copyright : DR
Les membres de l’Équipe nationale des joueurs locaux sont certes heureux après la victoire éclatante contre le Cameroun, mais se tournent maintenant vers le Mali.
A
A

L’Équipe nationale des joueurs locaux a terrassé le Cameroun, en demi-finale du Championnat d’Afrique des nations, ce mercredi 3 février à Limbé. Les Lions de l’Atlas A’ se sont ensuite livrés au micro d’Arryadia.

Mohammed Ali Bamamar pense déjà au Mali: «ce n’était pas facile de jouer contre le pays hôte et son public, mais nous sommes arrivés au Cameroun avec un objectif en tête. Il nous manque un pas à faire. Nous devons oublier ce match au plus vite, récupérer, retrouver notre énergie et exploiter toutes les chances que nous aurons».

Noah Saadaoui était aux anges pour sa grande première: «je suis très heureux parce que c’est ma toute première titularisation en Équipe nationale. C’est un grand honneur et je tiens à remercier le coach pour la confiance qu’il m’accorde. Maintenant, il faut oublier ce match et se concentrer sur le suivant».

Soufiane Bouftini donne les clefs de la réussite: «nous nous attendions à un match compliqué face au pays hôte. Nous avons donc analysé les défauts et les qualités de l’adversaire. Nous voulions marquer au plus vite pour bien rentrer dans le match et ça s’est fait. Nos joueurs étaient concentrés, parce que nous avions en tête que tout pouvait basculer à tout moment».

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous