Filinfo

Foot

Voici, en images, le trajet des Lions de l’Atlas de l’aéroport de Rabat-Salé jusqu’au Méchouar


A l’aéroport Rabat-Salé, tout est fin prêt pour accueillir triomphalement, ce mardi 20 décembre 2022 vers 17h00, la sélection nationale de football en provenance du Qatar.


A bord d’un autocar au toit ouvert, l’équipe du Maroc et son staff technique, dirigés par Walid Regragui, quitteront l’aéroport, après un court moment de repos, en empruntant le grand boulevard qui mène jusqu’au pont Moulay Hassan surplombant le fleuve Bouregreg.

Sur une distance de 5 kilomètres, entièrement ornés des couleurs nationales, les valeureux hommes de Walid Regragui seront fortement salués par des milliers de fans, pour ne pas dire des centaines de milliers de personnes massées, tout au long du trajet, depuis le début de l’après-midi de mardi.

Après le pont jouxtant le mausolée Mohammed V, dans le quartier Hassan, le cortège empruntera l’avenue Hassan II sur une longueur de 2 kilomètres. Là aussi, les deux côtés de cette large artère seront bondés de monde, de même que tout le long de la célèbre avenue Mohammed V de Rabat, en plein centre-ville.

L’autocar des Lions de l’Atlas passera près du siège du Parlement et de la gare ferroviaire Rabat-ville pour ensuite prendre le chemin de Bab Rouah, dernière étape avant d’entrer dans l’enceinte du Palais royal où une importante cérémonie sera organisée en l’honneur de l’équipe du Maroc, sous la présidence du premier sportif du pays, le roi Mohammed VI.

Par Mohamed Chakir Alaoui et Fahd Rajil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous