Filinfo

Foot

Voici pourquoi Vahid Halilhodzic a décidé de se passer de Badr Benoun

Ce jeudi, lors de son point de presse habituel annonçant sa liste pour le prochain rassemblement, Vahid Halilhodzic s'est expliqué sur la non-sélection de Badr Benoun.

Ce jeudi, Vahid Halilhodzic a dévoilé la liste des joueurs retenus pour affronter le Soudan et la Guinée, en éliminatoires de la Coupe du monde. Une liste dans laquelle Badr Benoun ne figure toujours pas.

L'ancien rajaoui espérait faire son grand retour en équipe nationale, à quelques mois de la Coupe d'Afrique des Nations. Sauf qu'une nouvelle fois, le sélectionneur national a choisi de se passer des services du défenseur de 28 ans. Un choix qu'il a d'ailleurs bien expliqué lors de son point de presse. 

En effet, coach Vahid a justifié ce choix en mettant en avant le sportif et surtout la concurrence. “Je comprend si Benoun m'en veux. Mais je dois faire mes choix en fonction du groupe dont je dispose. Malheureusement, à chaque fois que je veux le convoquer, il arrive quelque chose. Une fois, il était blessé. C'est simplement un choix sportif du moment, en tenant compte de la concurrence, comme toujours”, a-t-il déclaré. 

Vahid Halilhodzic a ajouté qu'“il suit de près les performances du joueur avec Al Ahly, notamment lors des matchs de la Ligue des champions”, sans toutefois fermer la porte à un éventuel retour au sein du groupe. 

À lire aussi: Voici le programme complet des Lions de l'Atlas avant la CAN

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous