Walid Regragui a assisté à la qualification de Brahim Diaz et le Real pour la finale de la C1

Walid Regragui et Brahim Diaz.

Walid Regragui et Brahim Diaz.. DR

Le sélectionneur national était, ce mercredi 8 mai, au stade Santiago Bernabeu. Walid Regragui a suivi la demi-finale retour de la Ligue des Champions qui a opposé le Real Madrid de Brahim Diaz au Bayern Munich de Noussair Mazraoui.

Le 09/05/2024 à 08h40

Walid Regragui, sélectionneur national, poursuit sa tournée à quelques semaines des prochaines sorties des Lions de l’Atlas dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, contre la Zambie et le Congo en juin.

Après l’Arabie saoudite, le patron de la tanière se trouve actuellement en Espagne. Dimanche dernier, Regragui a suivi la rencontre entre le Séville FC de Youssef En-Nesyri et Granada (3-0).

Ce mercredi 8 mai, il a suivi du Santiago Bernabeu la demi-finale retour de la Ligue des Champions qui opposait le Real Madrid de Brahim Diaz et le Bayern Munich de Noussair Mazraoui. 

Un duel qui s’est soldé par la qualification du Real Madrid après sa victoire 2-1 sur le Bayern Munich. Les deux formations avaient fait match nul, 2 buts partout à l'aller.

Les Munichois ont ouvert la marque grâce à Davies (68e), mais Joselu a profité d'une erreur de Neuer pour égaliser (88e), avant d'inscrire un doublé (90e+1). Les Madrilènes affronteront à Wembley le 1er juin Dortmund, qui a éliminé le Paris Saint-Germain mardi.

Walid Regragui devrait annoncer dans les jours à venir la liste des joueurs convoqués pour le rassemblement du mois de juin.​

Par Le360 Sport
Le 09/05/2024 à 08h40