Filinfo

Foot

Zaki de retour en Algérie? Le vrai du faux

© Copyright : DR
Selon la presse algérienne, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas serait en négociations avancées avec le Mouloudia d’Alger. Qu’en est-il réellement? Réponse.
A
A

Badou Zaki proche du Mouloudia d’Alger. L’information nous vient du média algérien Sports News.Dz, qui présume que l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas serait sur le point de prendre les commandes du MCA en remplacement de l’entraineur démissionnaire Abdelkader El Amrani.

«Le président du Mouloudia d’Alger, Abdenacer Almas, devrait rencontrer, ce lundi 12 avril, le manager de Badou Zaki, Mohamed Mrabat, pour finaliser les clauses du contrat», écrit le site.

Contacté par nos soins, l’intéressé dément catégoriquement l’information. “Je n’ai reçu aucun appel des dirigeants du MCA pour entraîner leur équipe. Je fais constamment l’objet de rumeurs m’envoyant ici et là. Je m'en suis habitué”, nous a révélé Badou Zaki. 

Pour Rappel, le technicien marocain avait déjà exercé en Algérie. Il avait coaché le Chabab Belouizdad lors de la saison 2016-2017, le menant à la victoire finale en coupe d’Algérie. Il a également dirigé le Mouloudia d’Oran, en 2018, pour une période de six mois.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

1 commentaires /

  • mounir
    Le 13 Apr. 2021 à 11h28
    J'espere que Zaki n'ira plus chez eux.

    Desolé, mais ce ne sont pas des gens, á mon avis, qui nous veulent du bien.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous