Filinfo

Marocain

Foot Transfermarkt
Foot Transfermarkt

Qui sont les Lions les plus chers du marché?

Les Lions de l’Atlas continuent de briller dans les plus grands championnats européens. Découvrez qui sont les joueurs marocains ayant la plus forte valeur marchande.


Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Quatre arbitres marocains au CHAN

La Confédération africaine de football (CAF) a retenu quatre arbitres marocains pour officier lors de l'imminent Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) camerounais.

Marocains du monde FC Barcelone
Marocains du monde FC Barcelone

Ilias Akhomach, perle hispano-marocaine

Ilias Akhomach, dernière révélation de la Masia, s’apprête à faire ses premiers pas au sein de l’équipe première du FC Barcelone. Mais qui est cette pépite hispano-marocaine?

Marocains du monde Belgique
Marocains du monde Belgique

Selim Amallah sacré "Lion Belge"

Devenu un élément incontournable du Standard de Liège, Selim Amallah a été sacré Lion Belge. C'est la 7e victoire marocaine dans l'histoire du prix.


Foot Compétitions CAF
Foot Compétitions CAF

Les clubs marocains en plein dans le mille

Ayoub El Melouki, le joueur du HUSA, est entré dans l'histoire en marquant le 1000e but des club marocains en compétitions africaines. Voici les chiffres à connaître.

Foot Marocain
Foot Marocain

Un Marocain indésirable à Bernabeu

Un Marocain a été expulsé du Santiago Bernabeu. Supporter du Barça, il explique comment les forces de l'ordre l'ont viré du stade madrilène peu après la réalisation du deuxième but des visiteurs. Le match a été remporté par le Barça (0-3).


Foot Mehdi Bennani
Foot La Fouine
Foot Walid Azarou

Retrouvez-nous

Marocains du monde Hakim Ziyech
Marocains du monde Hakim Ziyech

Hakim Ziyech sacré par France Football

L’équipe type des Africains de la saison en Europe établie par France Football comporte Le milieu offensif de l’Ajax, Hakim Ziyech qui apparait aux cotés de grands footballeurs.

Marocains du monde Youssef El Arabi
Marocains du monde Youssef El Arabi

Youssef El Arabi meilleur buteur au Qatar

Youssef El Arabi est le meilleur buteur de la Qatar Stars League pour la saison 2017-2018. Interviewé à ce sujet, l'international marocain s’est dit très heureux et satisfait de la prestation collective de son équipe, Lekhwiya, qui a fini champion cette année.

Marocains du monde Yacine Bammou
Marocains du monde Yacine Bammou

Yacine Bammou marque un doublé

Très inspiré, Yacine Bammou a fait l’unanimité autour de lui, samedi soir, en marquant un doublé lors de la confrontation de son FC Nantes avec Cean (2-0). Alors que l’attaque des Canaris était remaniée en raison des nombreux forfaits, le Lion de l’Atlas s’est montré efficace et a définitivement fait taire des détracteurs.

Marocains du monde Marouane Chamakh
Marocains du monde Marouane Chamakh

Les tribulations sans fin de Chamakh

Alors qu’il était annoncé du côté de la Série B, Chamakh semble avoir échappé au club Vicenza Calcio. L’équipe n’est pas parvenue à convaincre le Marocain de signer durant les derniers jours. Une rumeur le disait pourtant prêt à plier bagage pour le pays de la botte.

Marocains du monde Younès Belhanda
Marocains du monde Younès Belhanda

Belhanda préfère l’air niçois

Younès Belhanda ne veut aller nulle part. Le Franco-Marocain est à l'aise à l’OGC Nice et compte y rester. Si le club s’est fait doubler par l’AS Monaco à la tête du classement de la Ligue 1, il reste très apprécié du Marocain qui y a connu un regain de popularité.

Marocains du monde Obbadi
Marocains du monde Obbadi

Obbadi 6e meilleur milieu défensif d'Europe

L'international marocain Mounir Obbadi figure au 6e rang dans le dernier classement de l'Observatoire du Football CIES des meilleurs milieux défensifs d'Europe publié lundi. Il devance ainsi Lassana Diarra et Sergio Busquets.