Filinfo

Marocains du monde

Achraf Hakimi sur les tablettes de Chelsea

Achraf Hakimi. © Copyright : DR
A en croire la «Gazzetta dello Sport», l’international marocain de l’Inter Milan pourrait rejoindre la Premier League avant le début de la saison prochaine. Chelsea de Hakim Ziyech serait sa future destination. Les détails.
A
A

Achraf Hakimi est pisté par plusieurs clubs, donc Chelsea, Arsenal et Manchester City. Mais ce sont les Blues de Hakim Ziyech qui seraient favoris pour enrôler le latéral droit marocain, l’un des meilleurs au monde. 

L’entraineur allemand de Chelsea, Thomas Tuchel, aurait jeté son dévolu sur le Lion de l’Atlas et en ferait sa priorité lors du prochain mercato.

Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan, bien qu’étant plus que ravi du rendement remarquable de son défenseur, ne verrait pas d’un mauvais œil son départ. Et pour cause, le club souffre d’un énorme gouffre financier et a bigrement besoin d’argent pour éponger sa dette.

Lire aussi: Vidéo. Hakimi leader dans les 5 grands championnats

On estime à 150 millions d’euros le montant dont a besoin le club milanais. Selon le média italien quatre autres joueurs pourraient être cédés: Aleksandar Kolarov, Ashley Young, Danilo D’Ambrosio et Matteo Darmian.

La valeur d’Achraf Hakimi est estimé à 50 millions d’euros. Elle pourrait grimper en cas de bataille entre clubs européens pour l’engager.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • ALADDIN
    Le 17 Feb. 2021 à 12h14
    Hakimi est bien la ou il est mais surtout pas faire confiance a Tuchel.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous