Filinfo

Marocains du monde

Adel Taarabt dans le Top 10 de la Liga NOS

Adel Taarabt sous le maillot du Benfica. © Copyright : DR
Alors que la Liga NOS revient sur nos écrans dès aujourd'hui, Adel Taarabt fera, lui, son retour demain. L'occasion pour le Lion de l'Atlas de poursuivre sa bonne progression avec le Benfica Lisbonne.
A
A

Début mars, la Liga Nos se retrouvait interrompue à cause de la pandémie du Coronavirus. Avant cette pause, certains joueurs ont démontré qu’ils étaient particulièrement en forme.

Ainsi, Adel Taarabt se retrouve dans le "Top 10 des joueurs qui ont brillé avant l'interruption" du championnat portugais, selon France Football.

Relancé par l’entraîneur Bruno Lage qui l’a repositionné au poste de numéro 8, Taarabt s’est montré solide. "Affûté, capable d'enchaîner les matches à plus de 10km parcourus et de réguler le jeu de son équipe, l'international marocain n'en finit plus d'impressionner de nouveau", écrit FF qui le mentionne à la cinquième place.

Lire aussi: Adel Taarabt, le Lion renaît de ses cendres

En effet, depuis maintenant deux saisons, Taarabt est un homme nouveau. Lors de l’actuel exercice, il n'a raté que quatre matchs, dont un sur suspension. Et à 31 ans, sa renaissance lui a permis de retrouver l’équipe nationale dont il a d’ailleurs été capitaine des Lions face au Niger en septembre…après 5 ans d’absence.

Se montera-t-il encore meilleur après cette pause forcée? Il aura l’occasion de le prouver dès demain. Benfica (2e) accueille Tondela (14e) dans le cadre de la 25e journée.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Liga NOS
Marocains du monde Liga NOS

Benfica devra faire sans Adel Taarabt

Marocains du monde Liga NOS
Marocains du monde Adel Taarabt

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous