Filinfo

Marocains du monde

Al Ahly ne veut plus de Walid Azaro

Walid Azaro sous les couleurs d'Al Ahly. © Copyright : DR
Al Ahly ne veut pas d'un retour de Walid Azaro à la fin de son prêt au club saoudien d'Al Ittifak. Le Lion de l'Atlas aurait été informé par la décision des Cairotes.
A
A

Al Ahly n'envisage pas un retour de Walid Azaro. La décision finale a été prise cette semaine lors d'une réunion entre les dirigeants du club et l'entraîneur René Weiler. 

Selon les informations du site Youm7, Azaro aurait été informé par la direction des Rouges et devrait donc trouver un nouveau challenge à la fin de la saison, soit après la fin de son prêt à Al Ittifak. 

Le site égyptien indique que l'ancien jdidi dispose de plusieurs offres de clubs arabes et européens, sans toutefois révéler leurs identités. 

Azaro pourrait d'ailleurs rester en Arabie saoudite, où il a livré de belles prestations avec Al Ittifak. Le club du Golfe souhaiterait le garder, mais reste à savoir s'il répondra aux exigences financières d'Al Ahly. Les deux parties seraient en négociations depuis quelques jours, mais rien n'est encore décidé jusqu'à présent. 

À lire aussi: Walid Azaro parti pour rester en Arabie saoudite 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous