Al Ahly: Yahya Attiat-Allah en pole position pour remplacer Ali Maaloul

Yahya Attiat-Allah lors d'une ancienne confrontation entre le Wydad et Al Ahly.

Yahya Attiat-Allah lors d'une ancienne confrontation entre le Wydad et Al Ahly.. AFP

L'international marocain, Yahya Attiat-Allah, pourrait quitter le FC Sotchi pour rejoindre le club égyptien d'Al Ahly lors du prochain mercato estival.

Le 04/04/2024 à 11h47

Arrivé en janvier dernier au club russe du FC Sotchi en provenance du Wydad de Casablanca, Yahya Attiat-Allah pourrait refaire ses valises et s’engager avec les Cairotes d'Al Ahly lors de la prochaine période des transferts estivale.

Selon le site Winwin, le club égyptien prépare le départ de son arrière gauche, le Tunisien Ali Maaloul, dont le contrat prend fin le 30 juin 2024. Le tenant du titre de la Ligue des champions envisage de s’offrir les services du Lion de l'Atlas de 30 ans.

La même source a également ajouté que Attiat-Allah serait intéressé par cette offre et n'hésiterait pas à quitter le championnat russe l'été prochain, d'autant plus que son équipe est menacée de relégation en occupant la dernière place du championnat.

Par ailleurs, l’international marocain de 30 ans était dans le collimateur de l’équipe égyptienne, mais la direction du Wydad de Casablanca ne voulait pas le vendre.

Par Le360 Sport
Le 04/04/2024 à 11h47