Filinfo

Marocains du monde

Amallah, nouvel indice sur son avenir

Selim Amallah a ouvert le score, ce vendredi 14 janvier 2022, face aux Comores. © Copyright : DR
En forme en ce début de saison en Jupiler Pro League avec le Standard de Liège, Selim Amallah se prépare à quitter la Belgique, même si la direction du club tente de retenir son meneur de jeu.
A
A

Sollicité par plusieurs clubs en Belgique et ailleurs, le Lion de l'Atlas aimerait tenter une nouvelle expérience et il le fait savoir. C'est dire que ses jours chez les Rouches sont comptés. La nouvelle destination de l'homme fort du Standard sera connue, au plus tard, avant le 6 septembre date de la fermeture du Mercato en Belgique.

Hormis les clubs de la Jupiler Pro League qui ne cachent pas leur intérêt pour l'international marocain, des équipes, hors Belgique, ont fait des offres sérieuses pour recruter le meneur de jeu des hommes de l'entraineur de Ronny Deila. Selon la presse belge, Selim Amallah est convoité par le club turc de Besiktas où évolue le capitaine des Lions de l'Atlas Romain Saïss.

Cependant l'international marocain voit grand et voudrait évoluer en Premier League, en Liga ou en Ligue 1. Le club bavarois d'Augsbourg qui cherche à renforcer son milieu de terrain offensif en engageant un joueur décisif dans ce compartiment a fait également une proposition au Standard. Mais la modestie du club allemand éloignerait Selim Amallah de la Bundesliga.  

De l'avis du staff technique du standard de Liège, Selim Amallah sera difficilement remplaçable."Si nous pouvons le convaincre de rester? Je pense que cette façon de jouer lui convient mieux que l'année dernière. Il s'amuse et c'est un bon début. Si nous le perdons, il sera difficile de le remplacer", a expliqué l'entraineur norvégien des Rouches.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous