Filinfo

Marocains du monde

Aymen Barkok ne regrette pas d’avoir opté pour les Lions de l’Atlas

Aymen Barkok, un Lion de l'Atlas venu d'Allemagne. © Copyright : DR
Kiosque360. Le milieu de terrain de l’Eintracht Frankfort, Aymen Barkok, a affirmé ne pas avoir regretté son choix de porter les couleurs du Maroc, dans une interview accordée à la presse allemande. L’international marocain est même en train d’apprendre à chanter parfaitement l’hymne national du royaume.
A
A

Aymen Barkok ne regrette pas son choix. Il vient encore une fois d’être convoqué par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, pour prendre part aux deux prochaines rencontres face à la République centrafricaine, rencontrent qui entrent dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Barkok s’est dit très fier de porter les couleurs des Lions de l’Atlas, dans une interview accordée à la presse allemande et dont les grandes lignes ont été reprises par le quotidien Al Massae du weekend du 6 au 8 novembre.

Le joueur germano-marocain a profité de cette interview pour dire tout le bien qu’il pense des infrastructures sportives dont dispose le royaume, et notamment du complexe sportif Mohammed VI de la Maamoura. Selon Barkok, qui devra rejoindre ses coéquipiers de la sélection ce dimanche, le Maroc dispose des meilleures installations au niveau africain, ce qui pousse les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Barkok s’est également exprimé sur les conditions sanitaires qui prévalent au Maroc au moment où plusieurs clubs européens sont réticents à l’idée de voir leurs joueurs rejoindre leurs sélections africaines en pleine pandémie du coronavirus. Selon lui, le Maroc protège bien ses internationaux et effectue des tests de dépistage du coronavirus toutes les 48 heures. Enfin, Barkok a révélé se mettre à apprendre les paroles de l’hymne national du Maroc pour pouvoir l’entonner avant chaque rencontre.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous