Filinfo

Marocains du monde

Bono et En-Nesyri donnent le sourire aux Andalous

Alors que En-Nysiri est le serial buteur de Séville, Bono stoppe même les penalties. © Copyright : DR
Kiosque360. Les deux produits du Maroc font beaucoup de bien au FC Séville. Youssef En-Nesyri cumule les buts et Yassine Bono est devenu un spécialiste dans l'arrêt des penalties.
A
A

Deux des internationaux marocains du FC Séville ont réalisé une performance XXL mardi soir sur la pelouse d’Alaves et ont permis à leur club de remporter 3 précieux points. Youssef En-Nesyri a inscrit le premier but de son équipe au tout début de la rencontre.

Al Massae du 21 janvier rappelle que le Marocain a marqué 9 buts cette saison. Il est actuellement le troisième meilleur buteur de la Liga, ex-aequo avec Luis Suarez, derrière Lionel Messi et ses 11 réalisations, et Moreno, attaquant du Villarreal avec 10 buts. 

Le quotidien fait remarquer que l’attaquant marocain n’a commencé à faire trembler les filets qu’au mois d’octobre dernier et que majoritairement ses buts sont décisifs et donnent la victoire au FC Séville. Il s’agit de victoires contre Levante, Celta Vigo, Huesca et aussi Villarreal. Pour rappel, avant cette journée, le Marocain avait inscrit un triplé face à la bonne équipe de la Real Sociedad. 

L'autre Marocain qui a brillé ce mardi soir sur la pelouse d’Alaves c’est Yassine Bono. Si le FC Séville a pu ramener les trois points, c’est sans doute grâce au portier marocain. Al Massae ajoute que l’arbitre a accordé un penalty à la 90ème minute à Alaves, mais Yassine Bono a arrêté le tir au but. 

Grâce à cette victoire, le FC Séville remonte à la 4ème position du classement général de la Liga. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Liga

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous