Brahim Diaz bientôt Lion de l'Atlas? La réaction de Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti. DR

Le milieu de terrain du Real Madrid, Brahim Diaz, dont la présence est fortement évoquée du côté des Lions de l’Atlas lors du prochain rassemblement, devrait bientôt officialiser son choix définitif. Carlo Ancelotti, son entraîneur, a donné son avis.

Le 09/03/2024 à 15h53

Le technicien italien Carlo Ancelotti a précisé lors de la conférence de presse d’avant-match contre le Celta Vigo que la sélection du milieu de terrain offensif Brahim Diaz avec les Lions de l’Atlas ou la Roja reste une décision personnelle.

«C’est personnel, on n’en a pas parlé», a indiqué, ce samedi 9 mars, l'entraîneur de 65 ans des Merengues.

Par ailleurs, Brahim Diaz devrait annoncer sa décision finale en début de semaine prochaine, soit quelques jours avant que le sélectionneur national Walid Regragui ne dévoile sa liste finale pour le prochain rassemblement des Lions de l'Atlas du mois de mars. 

Pour rappel, Diaz est présélectionné par Regragui pour les deux prochains match amicaux des Lions de l’Atlas contre l’Angola, le 22 mars, et la Mauritanie, le 26 mars, à Agadir.

S'il a bien reçu son passeport marocain, il n'a toujours pas donné son accord pour lancer la procédure de changement de nationalité sportive auprès de la FIFA.


Par Le360 Sport
Le 09/03/2024 à 15h53