Filinfo

Marocains du monde

Comment Atalanta a dû abandonner Amrabat

Sofyan Amrabat. © Copyright : DR
En Serie A, on se mord toujours les doigts pour Sofyan Amrabat. L'Atalanta revient sur le dernier mercato et comment le joueur lui a échappé en faveur de la Fiorentina.
A
A

Sofyan Amrabat a été un des Lions de l’Atlas qui ont le plus animé le dernier mercato. Après un long suspens, le milieu défensif a signé, fin janvier, à la Fiorentina contre une somme de 20 millions d’euros.

L’Atalanta, sensation de la Ligue des Champions 2019-2020, revient, par le biais de son directeur sportif Giovanni Sartori, sur cet épisode alors que le club était un des premiers à suivre l’ancien du Feyenoord.

"Nous le suivions déjà en Belgique (à Bruges, NDLR), mais à Vérone, il a surpris tout le monde. Nous avons essayé de l’attirer, mais nous avons abandonné quand nous avons vu que nous ne pourrions pas le prendre", a-t-il ainsi déclaré à l’Arena, principal journal quotidien de Vérone et de sa province.

Avant la suspension de la Serie A à cause du coronavirus, Amrabat était un des titulaires indiscutables de l’Hellas Vérone avec 23 matchs de Serie disputés (8 cartons jaunes, 1 rouge) en 25 journées.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Sofyan Amrabat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous