Filinfo

Marocains du monde

Covid-19: après Hakimi, les Lions de l’Atlas privés d’Amrabat?

Sofyan Amrabat. © Copyright : DR
Tout comme son compatriote Achraf Hakimi (Inter Milan), Sofyan Amrabat (Fiorentina) ne pourra pas prendre part au rassemblement des Lions de l’Atlas qui débute ce lundi 9 novembre. En cause, l’interdiction par les autorités sanitaires italiennes d’un grand nombre d’internationaux de rejoindre leur équipe nationale.
A
A

Les autorités sanitaires italiennes ont décidé d’interdire un grand nombre d’internationaux de rejoindre leurs sélections nationales, même durant les dates FIFA. Cette décision concerne notamment les joueurs de l’Inter, l’AS Rome, la Lazio, la Fiorentina, Sassuolo et Genoa. Elle (la décision) s’explique par le nombre de cas des joueurs infectés par le coronavirus.

L’Italie reste parmi les pays les plus touchés par la pandémie dans le monde. Les autorités sanitaires adoptent des mesures très strictes et rigoureuses pour enrayer la propagation du virus.

Lire aussi: Coronavirus: Achraf Hakimi bloqué en Italie

Les Lions de l’Atlas entrent, ce lundi 9 novembre, en stage de concentration au complexe Mohammed VI de Maâmora. Ils affronteront la Centrafrique, vendredi 13 novembre, au Complexe Mohammed V de Casablanca, pour le compte des éliminatoires de la CAN-2021.

Le mardi 17 novembre, les protégés de Vahid Halilhodžić seront opposés à la même équipe, à Yaoundé.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous