Filinfo

Marocains du monde

En crise, le Standard pourrait bien vendre son Lion de l'Atlas

© Copyright : DR
Le Standard de Liège, dont les soucis financiers ont été aggravés par la pandémie de Covid-19, se retrouve dans l'impasse. Les Belges pourraient vendre Selim Amallah.
A
A

Souffrant de problèmes économiques depuis plusieurs années et risquant de perdre sa licence professionnelle la saison prochaine, le Standard de Liège se retrouve dans l’obligation de mieux gérer sa masse salariale.

Ainsi, le club aux 10 championnats se retrouve contraint de vendre les joueurs les plus "bankables" de son effectif pour payer ses dettes et éviter la faillite. C’est notamment de cas de Selim Amallah qui plaît en Allemagne, mais aussi en Angleterre.

Âgé de 23 ans, le milieu de terrain des Lions de l’Atlas compte 9 buts et 4 passes décisives en 32 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Par ailleurs, la crise du Standard de Liège n’a d’ailleurs pas laissé indifférent le milieu de terrain international belge Marouane Fellani. Issu du centre de formation des Rouches, il n’a pas hésité à leur prêter 3 millions d’euros pour contrer l’asphyxie financière et participer à leur maintien dans l’élite.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe d'Afrique des Nations

1 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 08 May. 2020 à 20h46
    Le standard de Liège à obtenu sa licence ce mercredi 6 mai 2019. Il vient de vendre Orlando Sa et Cavanda hier 7 mai. Je ne pense pas qu'ils vendront Sélim Amllah . en tout cas pas maintenant. Leur problème vient de l'achat du Stade (38 millions d'euros).
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous