Filinfo

Marocains du monde

Foot: une belle prime pour El Arabi en cas de doublé

Youssef El Arabi. © Copyright : DR
L’Olympiakos affrontera, ce samedi 21 mai 2021, PAOK Salonique en finale de la Coupe de Grèce. Les coéquipiers de Youssef El Arabi, déjà vainqueurs du championnat, visent le doublé. Une belle prime leur a été promise en cas de victoire.
A
A

Youssef El Arabi et ses coéquipiers de l’Olympiakos se sont vu promettre une belle prime en cas de victoire, ce samedi, en finale de la Coupe de la Grèce face à PAOK Salonique.  

En effet, le président du club, Evangelos Marinakis, a promis 500.000 euros (environ 5.400.000 dirhams) aux joueurs en cas de victoire, selon des médias grecs.

Les coéquipiers de Youssef El Arabi, déjà sacrés champions, visent le doublé. S’ils parviennent à s’adjuger la Coupe, ce sera leur doublé de suite.

Lire aussi: Vidéo. Coupe de Grèce: El Arabi qualifie l’Olympiakos pour la finale

Sacré meilleur buteur de la saison 2020-2021 et élu meilleur joueur étranger du championnat de Grèce, le Lion de l’Atlas focalisera l’attention lors de la finale Olympiakos- PAOK Salonique où son équipe compte beaucoup sur lui pour garnir sa vitrine avec un nouveau titre.

Pour rappel, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic avait adressé un message de félicitations à Youssef El Arabi après le sacre final en championnat de Grèce, ainsi qu’à Zouhair Feddal champion du Portugal avec le Sporting.

Halilhodzic dévoilera, jeudi 27 mai, la liste des joueurs pour les matchs amicaux des Lions de l’Atlas, prévus le 8 juin contre le Ghana et le 12 juin face au Burkina Faso. Youssef El Arabi fera, à coup sûr, partie des joueurs sélectionnés.

 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Grèce
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Justice

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous