Filinfo

Marocains du monde

Guardiola tacle le futur marocain du Real

© Copyright : DR
Lors de sa conférence de presse tenue ce vendredi, Pep Guardiola a taclé Brahim Diaz. En cause, le départ éventuel de la pépite marocaine de Manchester City vers le Real Madrid.
A
A

Intéressé par une offre du Real Madrid, Brahim Diaz pourrait quitter le club de Pep Guardiola en janvier prochain. Ce vendredi, l’entraîneur de City s’est exprimé sur l’éventuel départ du milieu hispano-marocain de 19 ans.

Lire aussi: Un Marocain dans le viseur du Real Madrid

“Nous voulons le garder et même renouveler son contrat quatre ou cinq ans. Mais s’il ne veut pas rester, il n’a qu’à partir”, a déclaré l’ancien entraîneur du FC Barcelone avant d’ajouter : “Il n’y a pas beaucoup de jeunes joueurs de 18 et 19 ans qui jouent tous les week-end dans de grands clubs européens, sauf Mbappé. S’il cherche plus de temps de jeu dans une autre formation, on ne peut pas le retenir”.

Le jeune milieu offensif de City aurait reçu plusieurs offres de grands clubs, dont le Paris Saint-Germain. Mais le joueur aurait arrêté son choix sur les Merengue. Selon les informations de Marca, son arrivée au Real devrait être bouclée prochainement.

 

 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Brahim Diaz

1 commentaires /

  • Abdellatif Zahi
    Le 30 Nov. 2018 à 18h47
    Guardiola est un entraîneur raciste. on se souvient de ses relations avec les joueurs africains qu'il a évincés de Barcelone FC: Eto, Touré et Keita... catalan et raciste.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous