Filinfo

Marocains du monde

Kasawi, le barbier qui a vu Youssef En-Nesyri grandir

Kasawi, le barbier de Youssef En-Nesyri. © Copyright : DR
Kasawi, barbier de Youssef En-Nesyri depuis ses débuts en Espagne, raconte comment le Lion de l'Atlas a explosé cette saison.
A
A

Kasawi est le barbier des stars à Malaga. Le Marocain (qui vit en Espagne depuis l’âge de 4 ans) est d’autant plus connu pour être le coiffeur de Youssef En-Nesyri depuis sont arrivée dans la péninsule en 2015.

Dans une interview accordée à La Liga, il décrypte son évolution et ses débuts: «il m’a contacté un jour pour dire qu’il cherchait un barbier et qu’il n’avait trouvé personne qui lui convenait totalement. J’ai commencé à travailler avec lui et cela continue depuis».

Il dévoile ainsi comment Youssef En-Nesyri a décidé de changer de look au début de l’année 2021, avant ses triplés contre la Real Sociedad, le 9 janvier, puis Cadix, le 23. «Avant, En-Nesyri demandait des coiffures avec plus de motifs. C’était un style de jeune. Par coïncidence, avant les derniers matchs, nous avons décidé d’opter pour un style plus classique. Je suppose que c’est l’image de la maturité», explique Kasawi.

Ce dernier explique les clefs du succès du jeune marocain: «ce succès n’est pas dû à la chance ou au hasard. Tout le mérite revient à son travail, au dévouement, à l’entraînement…il se consacre à 100% à son travail. On voit aujourd’hui les résultats, que ce soit dans les matchs ou au niveau des stats».

Il est connu pour avoir coiffé de nombreuses célébrités à l’image de Theo Hernández (AC Milan), Erling Haaland (Borussia Dortmund), Achraf Hakimi, ou encore Alexandre Pato.

Pour rappel, Youssef En-Nesyri a été désigné joueur du mois de janvier en Liga, après avoir marqué sept buts en six matchs, dont deux triplés consécutifs à domicile.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous