Filinfo

Marocains du monde

La colère de Belhanda, traité de bédouin par un dirigeant de Galatasaray

Younès Belhanda. © Copyright : DR
Dans un long message, l’international marocain a poussé un grand coup de gueule contre un membre de la direction de son club ayant tenu des propos discriminatoires à son encontre, en se disant fier de ses origines.
A
A

Dans un long post diffusé sur son compte Instagram, Younès Belhanda a fait part de son étonnement et mécontentement quant aux propos discriminatoires débités à son encontre par un membre du conseil de discipline de son club Galatasaray.

«Inadmissible! Nous avons d’abord eu droit au «negro» de la part d’un corps arbitral, aujourd’hui nous avons droit au «bédouin» de la part d’un membre du conseil de discipline de Galatasaray! Jusqu’où ira ce racisme!!! Pour ma part, Il est certain que je ne renierais jamais mes origines. Cher ami, je suis certainement un bédouin mais qui aime et représente Galatasaray», a écrit le footballeur.

Younès Belhanda a inscrit un beau triplé, samedi 9 janvier 2021, lors du match Galatasaray-Gençlerbirliği, en championnat truc de football. Un exploit qu’il a célébré à sa manière.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: Belhanda a l'embarras du choix!

Marocains du monde Süper Lig

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous