Filinfo

Marocains du monde

L’AC Milan s’active pour Ziyech qui préfère patienter

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
A en croire le site italien spécialisé dans les transferts, Calcio Mercato, l’AC Milan aurait jeté son dévolu sur l’international marocain de Chelsea, Hakim Ziyech. Les dirigeants du club lombard auraient même préparé une offre à leurs homologue anglais. Les détails.
A
A

Hakim Ziyech est convoité par l’AC Milan. L’information circulait depuis quelques jours, affirmant que le club lombard aspire à renforcer sa ligne d’attaque avec un joueur offensif polyvalent. Et ce rôle, estime-t-on, peut être bien accompli par le Lion de l’Atlas.

Selon Calcio Mercato, Ziyech peut bien intégrer le schéma tactique du club, dans un 4-2-3-1 et apporter une valeur ajoutée tout en étant en mesure d’inscrire des buts.

«Les vice-champions d’Italie sont très motivés en ce moment pour faire venir l’ancien joueur de l’Ajax dans leur effectif. Ils songeraient à un prêt d’un an, avec une option d’achat qui pourrait être levée l’année prochaine. Il s’agirait à coup sûr d’une belle acquisition pour les Rossonerri», souligne le média spécialisé.

Lire aussi: Chelsea: un triplé pour Ziyech en amical

Mais il reste de connaitre l’avis de Hakim Zyech qui préfère patienter avant de prendre une décision. Le joueur veut savoir les intentions du manager de Chelsea Thomas Tuchel.

A l’arrive de ce dernier sur le banc des Blues en remplacement de Frank Lampard, l’international marocain a bénéficié de peu de temps de jouer. Pour autant, Tuchel a déclaré récemment qu’il avait fait savoir à la direction du club qu’il tiendrait au joueur.

Samedi 17 juillet, Ziyech a inscrit un triplé en match amical contre Peterborough FC. De bon augure.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot marocains du monde
Foot On refait le match
Foot On refait le match

Le cas Ziyech


1 commentaires /

  • Farid
    Le 24 Jul. 2021 à 16h15
    S'il n'a pas de promesse de vrai temps de jeu il faut qu'ils soit libéré pour partir. L'AC Milan est une belle destination pour notre Lion de l'Atlas.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous