Filinfo

Marocains du monde

L'agent du duo Bencharki-Ounajem s'exprime sur l'avenir de ses poulains avec le Zamalek

© Copyright : DR
Karim Blaq, l'agent du duo marocain Bencharki et Ounajem, a évoqué l'avenir de ses poulains avec le Zamalek. Pour lui, la relation entre les joueurs et la direction des Cairotes est très bonne et qu'un retour en Égypte est prévu dès la réouverture des frontières.
A
A

Karim Blaq a livré une longue interview au journal égyptien Youm7, dans laquelle il parle de ses clients Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem. Si ce dernier est annoncé sur le départ, l'agent marocain n'a ni confirmé ni démenti l'information, mais il semble que l'aventure des deux Marocains avec le club de Mortada Mansour va se poursuivre. 

“Bencharki et Ounajem se sentent bien dans leur club. Ils n'ont aucune intention de le quitter pour le moment. Mais en cas d'offres, la direction sera au courant”, a déclaré Blaq.

À lire aussi: Zamalek: le poste de Mohamed Ounajem fortement menacé

Actuellement au Maroc en raison de l'arrêt du football en Égypte, le duo marocain poursuit les entraînements à domicile. Les anciens wydadis sont d'ailleurs toujours en contact avec le staff technique et la direction des Cairotes. 

“La relation entre Bencharki-Ounajem et la direction du club est très bonne. Le vice-président, Amir Mortada Mansour, maintient des contacts permanents avec les deux joueurs pour avoir de leurs nouvelles et savoir comment se déroulent les exercices”, ajoute l'agent, qui précise que ses clients sont prêts à retourner au Caire dès que les frontières seront rouvertes. “Ils prendront le premier vol à destination du Caire dès que ce sera possible”, conclut-il. 

Rappelons qu'Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem ont rejoint le Zamalek l'été dernier. Ils ont tous les deux signé un bail de trois ans, soit jusqu'en 2022. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Qatar
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous