Filinfo

Marocains du monde

Le PSG a jeté son dévolu sur Achraf Hakimi

Achraf Hakimi, toujours plus haut, toujours plus fort. © Copyright : DR
Le Paris Saint-Germain compte bien profiter des difficultés de l'Inter Milan et de l'imminent départ d'Antonio Conte pour faire signer Achraf Hakimi, particulièrement apprécié du côté du club de la capitale française.
A
A

Le Paris Saint-Germain a, selon la Gazzetta dello Sport, coché le nom d’Achraf Hakimi pour le poste de latéral droit. Le club en aurait même fait une priorité.

Le Marocain (22 ans) est pourtant sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2025 et a récemment réaffirmé son souhait de rester en Italie, à l’occasion du match contre Udinese, lors de l’ultime journée de Serie A, le 23 mai.

Mais les fortes envies de départ d’Antonio Conte pourraient changer la donne. L’entraîneur Italien et le club ne sont pas sur la même longueur d’ondes, l'Inter souhaitant baisser sa masse salariale de 15 à 20%. Ceci entraînerait inévitablement le départ de plusieurs stars, ce qui déplaît fortement à Conte.

Le Paris Saint-Germain, en proie à des difficultés dans son couloir droit, souhaiterait profiter de la situation financière  de l’Inter. Hakimi a été formé en Espagne avant d’évoluer en Allemagne, puis en Italie depuis l’été 2020.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous