Courtisé par plusieurs clubs européens, Ismael Saibari, milieu de terrain des Lions de l’Atlas, prolonge son contrat au PSV Eindhoven. Le champion d'Afrique est désormais engagé avec le club néerlandais jusqu’en 2029, selon le média néerlandais Voetbal International.
Cette prolongation met fin aux spéculations sur l’avenir de l’international marocain. Elle assure également au PSV, champion des Pays-Bas, une position de force en cas de transfert du jeune Lion de l’Atlas.
Ismael Saibari avait rejoint la PSV Academy en 2020 et avait joué deux saisons pour le PSV U21, marquant 9 buts et délivrant 13 passes décisives en deuxième division néerlandaise.
Convoqué par Walid Regragui en sélection nationale A, Ismael Saibari s’apprête à disputer les deux matchs des Lions de l’Atlas face à la Zambie à domicile et le Congo en déplacement.
Ismael Saibari est également un élément incontournable de l’équipe nationale U23 avec laquelle il a remporté la CAN de la catégorie l’été dernier face à l’Egypte, avant d’accéder à l’équipe A. Il sera certainement de la partie lors des JO Paris-2024 avec l’Équipe nationale olympique.