Filinfo

Foot

Le Zamalek prêt à casser sa tirelire pour conserver Bencharki

Achraf Bencharki, attaquant marocain du Zamalek. © Copyright : DR
Le Zamalek s'impatiente. Les Chevaliers Blancs souhaitent, à tout prix, renouveler le contrat de son attaquant international marocain Achraf Bencharki.
A
A

C’est la folie au Caire. Le Zamalek tente, par tous les moyens, de renouveler le contrat de son attaquant vedette, Achraf Bencharki. Le club égyptien ne compte pas céder son joueur, qui sera libre de tout engagement en janvier 2022.

Selon Youm7, la direction du club, présidé par Hussein Labib depuis mai 2021, ne lésinera pas sur les moyens et serait prête à casser sa tirelire pour garder sa vedette. Plusieurs réunions sont ainsi prévues entre les deux parties. Le Lion de l’Atlas préférerait, aussi, poursuivre l’aventure en Egypte.

Bencharki est l’actuelle troisième meilleur buteur du championnat égyptien avec 12 réalisations. Ahmed Yasser Rayyan (Ceramica Cleopatra, 15 buts) et Mohamed Sherif (Al Ahly, 16 buts) le dépassent.

À 7 journées du terme du championnat, le Zamalek peut espérer remporter son premier titre de champion d’Egypte depuis 2015. Le club est, en effet, leader avec 61 points (18 victoires, 7 nuls et 2 défaites).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous