Filinfo

Marocains du monde

L'émouvant message d'Achraf Hakimi au Borussia Dortmund

Achraf Hakimi © Copyright : DR
Quelques heures avant de signer officiellement en faveur de l'Inter Milan, Achraf Hakimi a publié un émouvant message d'adieu au Borussia Dortmund, où il était prêté depuis maintenant deux ans.
A
A

Après deux ans passés avec le Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a décidé de quitter le club allemand pour tenter sa chance en Italie, du côté de l'Inter Milan. Le Lion de l'Atlas a passé sa visite médicale ce mardi matin et devra signer un contrat de 5 ans avec les Nerazzurri

À lire aussi: Vidéo. Achraf Hakimi est à Milan pour signer à l'Inter

Avant de débuter sous ses nouvelles couleurs, le jeune latéral a tenu à adresser un message à Dortmund et ses supporters via ses comptes sur les réseaux sociaux.

“L'heure est venue de refermer un très beau chapitre de ma vie. Après deux magnifiques années, je suis prêt à quitter ce club qui m'a tant donné. Depuis le début, l'attention et l'amour du club et de la ville ont été exceptionnels. Maintenant, je sais que j'ai eu raison de faire de Dortmund ma seconde maison. Je veux remercier tout le monde, du staff à la direction, en passant par les supporters. Je n'oublierai jamais le Mur Jaune, qui est tout simplement magique. À bientôt, mon Borussia!”, a-t-il écrit. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Gracias @bvb09 .⁣ ⁣ Thanks @bvb09 .

Une publication partagée par Achraf Hakimi (@achrafhakimi) le

Le club de la Ruhr a également publié un message pour remercier Hakimi. “Nous le remercions pour son séjour à Dortmund et lui souhaitons le meilleur dans sa future carrière”. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

L’image du jour. Oued Zem fière d'Achraf Hakimi

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous