Filinfo

Marocains du monde

Les déclas d’En-Nesyri et Lopetegui après le triplé du Marocain

Youssef En-Nesyri après Séville-Cadix, le samedi 23 janvier 2021. © Copyright : DR
Youssef En-Nesyri a fait une surprenante révélation, en zone mixte, après avoir inscrit un triplé, ce samedi 23 janvier, face à Cadix.
A
A

Youssef En-Nesyri a signé un superbe triplé (35e, 39e et 62e minutes), samedi 23 janvier, face à Cadix, pour le compte de la 20e journée de Liga.

Le Marocain a d’abord dévoilé un détail fou. Il a marqué le deuxième but d’un seul œil après avoir reçu un coup, un peu plus tôt.

«Je suis très heureux pour le triplé et pour le travail de l’équipe. Nous continuerons à travailler comme ça, nous continuerons à marquer des buts et à gagner des matchs. Rien n'a changé. Tout vient avec le travail et la concentration», explique le joueur en zone mixte.

Il a par ailleurs ajouté qu’il n’irait «nulle part», enterrant pour de bon les chances d’un départ pour West Ham, qui est prêt à payer près de 40 millions d’euros pour le recruter cet hiver.

Julen Lopetegui, coach des Sévillans, est tout aussi fier de son attaquant, tel qu’il le témoigne en conférence de presse: «nous sommes très heureux pour Youssef [En-Nesyri] et ce qu’il apporte à l’équipe. C'est un âge fantastique pour continuer à grandir et à s'améliorer et il est au bon endroit».

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous