Filinfo

Marocains du monde

Les portes de l’Europe s’ouvrent à Benoun

© Copyright : DR
A peine arrivé à Al Ahly que l'ancien défenseur du Raja est convoité par des clubs européens. Le joueur marocain entrevoit ainsi de nouvelles perspectives.
A
A

L’enfant prodige du Raja de Casablanca a des ambitions aussi grandes que sa taille. Après ses belles prestations avec le club égyptien d’Al Ahly, le milieu défensif est d’ores et déjà capté par les radars de clubs européens, mais aussi ceux du Golfe.

L’ancien défenseur du Raja de Casablanca pourrait donc quitter Al Ahly lors du prochain mercato estival. C’est ce que laissent entendre certains médias. Une éventualité que refuse d’admettre l’entraineur de l’équipe égyptienne, Pitso Mosimane.

Ainsi, des sociétés de promotion des joueurs auraient proposé à Benoun des offres professionnelles européennes, mais il a confirmé qu'il vaudrait négocier avec le club d’Al Ahly, avec qui il est lié par un contrat jusqu’en 2022.

Banoun avait rejoint Al Ahly, lors du dernier Mercato d'été, dans un contrat record s'élevant à 50 millions de dirhams, dont vingt millions empochés par le Raja et 30 millions pour le joueur pour un contrat de trois ans.

Par Hassan Manyani
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous