Filinfo

Marocains du monde

Ligue 1: Montpellier veut récupérer Belhanda

© Copyright : DR
Libre de tout contrat, Younès Belhanda pourrait retrouver son club formateur, Montpellier. C'est ce que dévoile le président de l'actuel 8e de Ligue 1.
A
A

Libre depuis la résiliation du contrat qui le liait à Galatasaray, au mois de mars, Younès Belhanda pourrait retrouver son club formateur. Il est effectivement dans le viseur de Montpellier.

«Il y a trois semaines, nous avons passé un après-midi ensemble. Je lui ai proposé de s'entraîner avec nous pour garder le rythme. Il est reparti en Turquie où il avait des choses à régler. À son retour, il doit reprendre contact avec Bruno (Carotti, le directeur sportif de Montpellier)», affirme le président Laurent Nicollin dans les colonnes de Midi-Libre, ce vendredi 30 avril.

Avec son club formateur, le Lion de l’Atlas de 31 ans, avait été titré champion de France en 2012.

Pour rappel, Galatasaray a annoncé, le mercredi 10 mars, que «le contrat de Younès Belhanda a été résilié unilatéralement». Le club justifie sa décision pour «atteinte à l’image du club et à la réputation des membres du conseil d’administration», et pour «violations répétées du règlement».

Belhanda avait rejoint l’actuel leader de Super Lig à l’été 2017, en provenance du Dynamo Kiev contre 9,5 millions d’euros. En 131 matchs, il a inscrit 22 buts et délivré 26 passes décisives.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous