Filinfo

Marocains du monde

L’image du jour. Badr Hari, un papa attendrissant

© Copyright : DR
Un cliché d’une rare beauté montrant une grande complicité entre Badr Hari et sa fille mais surtout l’amour qu’a le kickboxeur pour sa famille. Le message est fort édifiant.
A
A

Ce vendredi 25 septembre 2020, Badr Hari a publié sur son compte Instagram une photo le réunissant avec sa fille. Le champion marocain de kickboxing a accompagné ce cliché du commentaire suivant: «Papa ne peut pas promettre que je serai là pour le reste de ta vie. Mais je peux promettre que je t'aimerai pour le reste de la mienne».

Les internautes ont été nombreux à réagir à la photo et et au commentaire de Badr Hari, lui souhaitant bonheur et succès lors de sa prochaine sortie.

Badr Hari affrontera le 7 novembre prochain le Roumain Benjamin Adegbuyi, classé deuxième du classement des poids lourds. Un retour sur les rings que le champion marocain espérait tant, avant de pouvoir briguer la couronne mondiale dont il avait été dépossédé par le Néerlandais Rico Verhoeven en décembre 2019. 

Lire aussi: Badr Hari de retour sur les rings, voici sa première réaction

Il s’était entraîné activement à son domicile durant le confinement afin de préparer son retour avant de retrouver la salle de sport et ses entraineurs. Mais visiblement sa quête de redevenir Number One ne lui a jamais fait perdre le sens de la famille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Badr Hari (@badrhariofficial) le

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Badr Hari
Marocains du monde Badr Hari

Badr Hari positif au coronavirus

Marocains du monde Badr Hari
Marocains du monde Badr Hari

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous