Selim Amallah a repris l’entrainement collectif, en début de cette semaine, avec son club belge le Standard de Liège. «Le médian ne ressent aucune douleur, et se sent bien», affirment les médias locaux.
Le Lion de l’Atlas était éloigné des stades depuis la mi-octobre à cause d’une blessure à l’adducteur. Quelques jours auparavant, le 12 octobre, il s’était illustré avec l’équipe nationale en inscrivant un doublée contre la Guinée au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, en match retard de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
Lire aussi : Lire aussi: Mauvaise nouvelle pour Halilhodzic: blessé, Amallah sera absent pour plusieurs semaines
En début d’après-midi de ce jeudi 18 novembre, le Standard de Liège a diffusé sur son compte Twitter une image de l’international marocain, tout sourire, lors de la séance d’entrainement du jour. L’illustration a été accompagnée de ce commentaire: «Regardez qui est de retour».
«Sera-t-il prêt à jouer dès samedi contre Eupen pour autant?», s’interroge la presse belge, ajoutant : «le staff restera prudent, mais il n’est pas impossible que l’international marocain intègre le groupe».