Filinfo

Marocains du monde

Maroc-Centrafrique: Achraf Hakimi bel et bien présent avec les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Bloqué en Italie à cause des restrictions sanitaires dues à la pandémie du coronavirus, Achraf Hakimi devra rejoindre dans les heures à venir les Lions de l’Atlas en prévision de la double confrontation Maroc-Centrafrique. Détails.
A
A

L’inter Milan a annoncé, ce mardi 10 novembre, sur son compte Twitter que 16 de ses joueurs avaient été autorisés à rejoindre leur sélection nationale pour les prochains matchs figurant dans le calendrier FIFA.

Parmi les internationaux de l’Inter, figure le Marocain Achraf Hakimi. Ce dernier serait en route pour rejoindre les Lions de l’Atlas au complexe de Maâmora où ils effectuent depuis hier, lundi 9 novembre, un stage de concertation.

La venue du Lion de l’Atlas, l’un des éléments incontournables du team national, risquait d’être compromise à cause de l’interdiction par les autorités sanitaires italiennes aux joueurs  de l’Inter, l’AS Rome, la Lazio, la Fiorentina, Sassuolo et Genoa de rejoindre leur pays.

Lire aussi: Coronavirus: Achraf Hakimi bloqué en Italie

«Deuxième étape pour les engagements des équipes nationales: la Serie A s'arrête au bout de 7 jours pour faire place aux matches internationaux, notamment les matches amicaux, la Ligue des Nations, les éliminatoires de la Coupe du monde, les éliminatoires de la Coupe d'Afrique et les barrages pour les championnats d'Europe. 16 Nerazzurri appelés, l'Inter sera de retour sur le terrain le dimanche 22 novembre à 15 heures à San Siro contre Turin», a annoncé le club dans un communiqué.

Le Maroc affrontera la Centrafrique, vendredi 13 novembre, au Complexe Mohammed V de Casablanca, pour le compte des éliminatoires de la CAN-2021. Le match retour aura lieu mardi 17 novembre à Yaoundé.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous