Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Adel Taarabt cherche club désespérément!

Adel Taarabt lors de USA-Maroc. © Copyright : DR
Sommé par le Benfica de Lisbonne de se chercher un club lors de ce mercato estival, Adel Taaarabt peine à trouver nouvel employeur. Le Lion de l'Atlas est dans l'attente d'une offre convenable.
A
A

Mis à l'écart depuis le début de la pré-saison par le staff technique du Benfica, Adel Taarabt n'a pas été convoqué pour le match du club de la capitale portugaise contre l'équipe danoise de Midtjylland pour le compte du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Devant cette situation inconfortable, le Lion de l'Atlas s'entraîne avec l'équipe réserve pour garder la forme et attend une proposition qui lui permettrait de convoiter une place dans la tanière pour le voyage au Qatar à l'occasion du prochain Mondial (21 novembre-18 décembre).

Pour le moment, le milieu de terrain (33 ans) a des offres de clubs du Golfe mais qui l'éloigneraient des Lions de l'Atlas. Il examine avec son entourage surtout des propositions venant de Turquie, notamment du club d'Adana Demirspor.

Mais selon des sources médiatiques, le Marocain s'active à se trouver point de chute en Ligue 1 pour s'assurer une place en sélection.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Adel Taarabt
Marocains du monde Adel Taarabt

Mercato: Adel Taarabt rebondit aux Emirats


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous