Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Bilal El Khannouss pisté par des grands d’Europe

Bilal El Khannouss avec les Lions de l'Atlas au Mondial 2022. © Copyright : DR
A l'instar de nombreux Lions de l'Atlas, Bilal El Khannouss intéresse plusieurs clubs européens depuis l'épopée des hommes de Walid Regragui à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Certains pourraient se manifester dès ce dimanche 8 janvier. Les détails.
A
A

A peine 18 ans, le milieu de terrain du club belge de Genk suscite la convoitise de plusieurs écuries européennes. A en croire le média néerlandphone belge HVBL, l'Ajax, le Bayern Munich, Manchester United, et même le PSG seraient intéressés par le jeune Lion de l'Atlas.

Plusieurs intermédiaires et agents sont en Belgique pour superviser le jeune prodige marocain, ce dimanche 8 janvier 2023, lors du match qui opposera Genk au club de Brugge.

«90 % d'entre eux veulent voir Bilal El Khannouss à l'œuvre dans un match de haut niveau», confie au média belge Jan-Pieter Martens, dépisteur de Schalke 04.

Pour rappel, Bilal El Khannouss a fait partie de l'effectif de Walid Regragui et avait durant les premiers matchs au Mondial eu un statut de remplaçant. Il fut titularisé lors de la petitre finale devant la Croatie. Auteur d'une belle prestation en milieu de terrain face aux Modric, Perisic et Kovacic, c'est un joueur complet qui promet de briller dans un avenir proche.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?

Marocains du monde bayern munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous