Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Chelsea en passe de doubler le PSG dans le dossier Hakimi

Achraf Hakimi. © Copyright : DR
Alors que le Paris Saint-Germain a fait d’Achraf Hakimi l’une de ses priorités lors de ce mercato estival, Chelsea est entré en ligne et en force.
A
A

En proie à d’énormes difficultés financières et conscient de la valeur de son latéral droit, Achraf Hakimi, l’Inter Milan exige pas moins de 80 millions d’euros pour le céder. Face à ses exigences financières «énormes», de grands clubs européens, comme le Bayern Munich ou Arsenal, désireux de s’adjuger les services du Lion de l’Atlas, y ont finalement renoncé.

Reste un candidat sérieux: le Paris Saint-Germain, dont le directeur sportif Leonardo a fait de Haikimi l’une de ses priorités lors de ce mercato estival, risque d’être doublé par Chelsea.

Selon le site Onze mondial, le club champion d’Europe aurait proposé 60 millions d’euros à l’Inter, le même montant mis sur la table par le PSG.

Lire aussi: Les détails de l'offre du PSG pour Achraf Hakimi

«Et plus embêtant encore que l'offre des champions d'Europe, le club de Thomas Tuchel tient avec Emerson Palmieri et Christiansen, deux joueurs susceptibles de figurer dans un échange qui semble beaucoup intéresser l'Inter», rapporte le média français.

Cette montée aux enchères fait dire aux observateurs que le club parisien risque d’être doublé par son homologue anglais.

Hakimi à Chelsea, c’est comme un goût de revanche pour l’entraineur des Blues Thoams Tuchel, viré il y a quelques mois par les dirigeants parisiens.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Vidéo. Achraf Hakimi se convertit à la boxe


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous