Filinfo

Marocains du monde

Mercato. Hachim Mastour une révélation qui n’arrive pas à se révéler

© Copyright : DR
Hachim Mastour ne voit pas encore le bout du tunnel. Le club néerlandais PEC Zwolle où il était en prêt n'en veut plus et le Milan AC a officiellement décidé de séparer de lui. Libre de tout contrat, l’international marocain est courtisé par le FC Bologne qui pourrait le remettre sur les bons rails.
A
A

 
De retour de son prêt au PEC Zwolle, Hachim Mastour n'est plus le bienvenu chez les Rossoneri. Le club milanais, qui considère que le niveau du joueur n'a pas cessé de baisser, a officiellement décidé de ne pas renouveler son contrat qui a pris fin le 30 juin.

À en croire les médias italiens, Mastour pourrait trouver refuge au FC Bologne. Les dirigeants du club ont récemment montré leur intérêt pour le meneur de jeu marocain. Présenté comme une révélation à ses débuts avec les jeunes de l'AC Milan, l’international marocain n'a pas pu confirmer les espoirs placés en lui. Prêté à Malaga en 2015, Hachim Mastour n'a pas réussi à prouver toute l'étendue de son talent en Liga. Il n’a joué qu’un seul match (6 minutes).

La saison dernière, le Lion de l'Atlas a débarqué au PEC Zwolle pour tenter sa chance en Eredivisie. Au total, le milieu de terrain n'a disputé que six rencontres et son dernier match date du 15 janvier 2017.
 
 
 
 
 

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous