Déjà intéressé par le profil du jeune international marocain la saison dernière et désirant renforcer son compartiment offensif pour la saison prochaine, l'AC Milan reviendrait à la charge pour le champion d’Afrique U23, en quête d’une porte de sortie.
Selon les médias espagnols, Abde Ezzalzouli (22 ans) n’est pas heureux en Andalousie et la direction du Betis Séville serait prête à le laisser partir si une offre intéressante est mise sur la table.
«Le Betis, conscient des circonstances et de l'investissement réalisé, serait prêt à écouter les offres pour Abde, avec la possibilité de récupérer au moins 15 millions d'euros pour équilibrer ses comptes. Pendant ce temps, l'AC Milan ne cache pas son intérêt pour Abde», estime le média sportif Fichajes.
En cette fin de saison, l’ancien barcelonais qui s'apprête à participer, cet été, avec les Lionceaux de l'Atlas aux JO de Paris 2024, a été souvent sur le banc du Betis. Abde Ez n'a joué que onze minutes lors des 5 derniers matchs avec le Real Bétis, alors qu'il a disputé 30 matchs cette saison, au cours desquels il a marqué 5 buts.